.

Garantie de loyer sans dépôt d’argent

Le fonctionnement de la caution de loyer sans dépôt d’argent

exemple de prime caution de loyer sans dépôt d'argent

Si vous ne souhaitez pas bloquer une importante somme d’argent sur un compte faiblement rémunéré, il est possible de passer un contrat avec des sociétés qui se chargeront de cautionner votre loyer auprès de la gérance immobilière ou du propriétaire.

La contrepartie, c’est que ces services ne sont pas gratuits : les sociétés de cautionnement vous factureront en général un montant fixe la première année, et un pourcentage de la somme à garantir les années suivantes.

Profitez-en! Ne bloquez pas 3 mois de loyer!

 

Caution de loyer pour bail privés

La caution de loyer pour bail privé couvre votre garantie de loyer auprès de votre régie/bailleur. Vous disposez ainsi de cette somme et pouvez l’utiliser comme bon vous semble. Le coût de ce service est de 5% par an du montant de votre caution. Vous ne payez que les jours assurés (prorata temporis).

Demande de caution pour bail privé

 

Caution de loyer pour bail commercial

Avec l’accord de votre régie, nous garantissons la garantie de loyer de vos bureaux/locaux professionnels et baux commerciaux, quel qu’en soit le montant. Chaque demande est étudiée individuellement en fonction de paramètres précis.

Demande de caution pour bail commercial