Comment obtenir le double des clés ?

ParMelinda Jousson

Comment obtenir le double des clés ?

Il est toujours intéressant d’avoir un double des clés, car vous n’êtes pas à l’abri de perdre un trousseau par exemple ou de casser l’une d’entre elles dans la serrure. Certes, vous pourrez faire appel à un serrurier, mais face à une telle urgence, un double vous permettra de rentrer chez vous en attendant les professionnels. Vous ne serez donc pas bloqué à l’extérieur. 

Obtenir le double d’une clé brevetée

Des professionnels ont la capacité de vous proposer la reproduction de vos clés incopiables et brevetées sans vous déplacer. Cela évite de chercher un professionnel à proximité et les horaires d’ouverture ne sont pas toujours en lien avec vos disponibilités. Nous vous proposons d’utiliser un site Internet afin de trouver vos clés et pour commander rapidement les doubles. Ce sont bien sûr des versions authentiques que vous recevrez à la maison. Plusieurs marques sont disponibles comme Vachette, City, Deny Fontaine ou encore Abus et même Abloy. 

Quelles sont les clés concernées ?

Que ce soit pour une boîte aux lettres, un portail ou encore un local, voire un coffre et même une maison, un bureau ou une simple porte, sachez que toutes les clés peuvent être copiées en toute légalité. Vous pourrez enfin avoir un double authentique de qualité que vous pourrez conserver précieusement. Contrairement à certains professionnels qui proposent des copies approximatives avec une qualité moindre, vous aurez cette fois des versions originales. 

Comment obtenir les doubles ?

C’est assez simple, vous choisissez la marque dans le catalogue mis à disposition par ce professionnel. Vous sélectionnez ensuite le modèle de votre clé en vous référant à celle que vous détenez, cela évite les erreurs. Vous pourrez ensuite l’acheter directement sur le Web et demander une copie authentique que vous pourrez utiliser aisément sans qu’elle se brise dans le cylindre. Si vous êtes locataire, vous devrez aussi la remettre au propriétaire avant de quitter le domicile.

À propos de l’auteur

Melinda Jousson author

Laisser un commentaire