Où acheter en Île-de-France

ParMelinda Jousson

Où acheter en Île-de-France

En France, le secteur immobilier est en plein essor. Les programmes immobiliers foisonnent, notamment dans le neuf. De la loi Pinel qui permet la réduction des frais de notaire et l’amoindrissement des impôts de 12 à 21 % à la loi Censi Bouvard, ces programmes immobiliers ont été mis en place pour favoriser l’investissement dans l’immobilier neuf. Ils offrent de multiples avantages aux personnes désirant acquérir un bien immobilier en Île-de-France. Peu importe le but de votre investissement dans l’immobilier, il est important de déterminer la région dans laquelle l’on souhaite acheter son bien. A travers cet article, nous vous montrons en Île-de-France les zones dans lesquelles vous pouvez investir de façon fiable et sécurisée.

Acheter un appartement neuf à Paris ou en Seine-et-Marne

La région parisienne compte vingt arrondissements et offre plusieurs opportunités d’achat dans l’immobilier neuf. S’il s’agit d’un achat d’appartement pour y vivre, nous vous recommandons le 15e arrondissement. Il est très apprécié par les familles et par les jeunes dynamiques à la recherche de zones mouvementées. Vous y trouverez différents types d’appartements et toutes les superficies y sont disponibles, vous choisirez en fonction de vos besoins et de votre pouvoir financier. Seine-et-Marne dans la commune de Fontainebleau est également une localité favorable à l’investissement immobilier. Elle dispose du Campus international des arts et est très dynamique. En cas de besoin, voir ces logements neufs en Ile-de-France.

Acheter un appartement neuf dans l’Essonne ou dans les Yvelines 

L’Essonne est une région en plein développement. Elle dispose d’un patrimoine naturel d’exception. En effet, la vallée de la Chevreuse est un espace naturel incroyable. Le taux d’employabilité de ce territoire est excellent à cause des pôles universitaires et scientifiques du coin. Ce qui fait de l’Essonne une localité propice à l’investissement immobilier. La région des Yvelines quant à elle recèle de nombreux trésors, tels que le château de Versailles. Y acheter un appartement pour vivre peut-être très bénéfique. Pour votre financement, pensez au PTZ.

À propos de l’auteur

Melinda Jousson author

Laisser un commentaire