Découvrez l’offre immobilière très sympathique des Hauts-de-Seine sud

ParMelinda Jousson

Découvrez l’offre immobilière très sympathique des Hauts-de-Seine sud

Le marché de l’immobilier est très dynamique en France depuis quelques années, les investisseurs sont alors nombreux à trouver des biens pour améliorer leur patrimoine et dégager des revenus supplémentaires. Même les particuliers ont pu découvrir les avantages de cette solution qu’il ne faut donc pas mettre de côté. Avec l’expertise de Foncier Construction, vous pourrez trouver le programme le plus adapté à votre projet et à vos finances. 

Des projets en commercialisation ou en cours

Il est important d’être vigilant par rapport à ces programmes immobiliers puisque certains sont disponibles à l’achat et d’autres sont encore en travaux. Dans certains cas de figure, vous pouvez acheter des parcelles sans savoir si l’immeuble pourra vous plaire puisque vous utilisez seulement des plans. Il faut donc bien étudier ce projet pour savoir si les plans sont à la hauteur de vos attentes. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez attendre la fin de la construction, mais les lots sont souvent déjà achetés.

  • En effet, les promoteurs ont tendance à vendre les logements avant de commencer les travaux, ils sont alors certains d’avoir un retour sur investissement.
  • Vous avez donc des projets qui sont en cours de commercialisation, les travaux n’ont pas forcément commencé et vous disposez de tous les plans et des photos pour la mise en scène.
  • Certains projets sont déjà en cours de travaux, mais il reste souvent des lots comme c’est le cas au Plessis-Robinson.

N’hésitez pas à vous renseigner concernant Foncier Construction puisque plusieurs programmes immobiliers sont disponibles dans cette ville très renommée. Vous pourrez trouver sur la scène 2 Charles Percier, des appartements d’une à cinq pièces pour un budget inférieur à 1.1 million d’euros. Vous trouverez par contre sur la scène 1 de Claure-Nicolas Ledoux des appartements de quatre pièces dont le tarif peut atteindre plus de 600 000 euros.

À propos de l’auteur

Melinda Jousson author

Laisser un commentaire